Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable qui sera en charge de la saisie des dossiers du cabinet (TPE aux secteurs d’activité divers), l’élaboration des déclarations mensuelles de TVA et la préparation du dossier annuel en vue de sa révision. Selon les clients, la saisie est tantôt dématérialisée, tantôt réalisée d’après les documents reçus au format papier. En conséquence, l’appétence et l’adaptabilité aux outils informatiques seront appréciées.

Le poste à pourvoir est un CDI à temps complet (35h) et est disponible dès à présent. Le temps de travail pourra être réparti sur 4.50 jours.

Les qualités attendues sont l’écoute, la bienveillance et le sérieux.

A titre informatif, le cabinet utilise Cegid Expert comme logiciel principal.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à déposer votre candidature directement au cabinet ou par mail à l’adresse suivante :
contact@soror-expertise.fr

Au plaisir de se rencontrer prochainement !